PlayStation Network   Logo Lancé le 11 novembre 2006, le Playstation Network, aussi appelé PSN, s'est voulu le portail online de la PS3, proposant diverses fonctions qui ont su convaincre les joueurs. Certes, pendant un moment, on a cru que ce service allait devenir payant, mais fort heureusement, il n'en est rien. Il fonctionne tellement bien en demeurant gratuit, qu'à ce jour, il a connu plus de 380 millions de téléchargements, représentant tout autant de contenu.


Des millions à ne plus savoir qu'en faire
On apprend aussi que le Playstation Home, dont la bêta a démarré au mois de décembre dernier, possède actuellement dans sa base de données quatre millions d'utilisateurs, ce qui n'est pas négligeable, surtout quand on connaît les reproches adressés à cette feature.

Mais ce que Sony désire nous faire savoir par-dessus tout, c'est que le nombre de comptes enregistrés sur le Playstation Network a excédé les vingt millions dans le monde, dont deux rien qu'au Japon. Rappelons à ce sujet que le PSN a élargi son champ d'action, en permettant au final à plus de 55 pays et régions de profiter du service.

Source : Kotaku