PSN : Anonymous menace Sony en vidéo

Le par  |  2 commentaire(s)
Anonymous

Anonymous refait parler de lui et profère de nouvelles menaces à l'encontre de Sony. Le PSN est encore une fois la cible du groupe de hackers.

AnonymousLe groupe Anonymous n'aime visiblement pas les choix de Sony et le fait savoir. Les pirates ont mis en scène une vidéo dans laquelle ils n'hésitent pas à parler de leurs nouveaux projets d'attaques. Elles seront trois, Lulzxmas, Blackout et Mayhem, et s'intéresseront non seulement au PSN mais aux autres services en ligne de Sony. Le message est éloquent et Anonymous a bien l'intention, encore une fois, de frapper fort pour montrer son mécontentement.

Anonymous en effet se rebelle cette fois contre un projet de loi en cours aux Etats-Unis. Sopa (Stop Online Piracy Act) prévoit d'accentuer la lutte contre le piratage : droits d'auteurs élargis, peines plus lourdes contre les contrevenants, comme le gel des revenus publicitaires, la fermeture du site, et bien d'autres joyeusetés qui ne convient pas, non seulement à Anonymous, mais aussi à certaines grandes sociétés comme Facebook, Google ou encore Yahoo!. Sopa divise et certains éditeurs, enthousiastes au début, commencent eux aussi à se dégager du projet.

Des boycotts ont été déclarés, une lettre ouverte a été établie. Chaque acteur concerné répond à sa façon, Anonymous choisit la sienne, fidèle à son habitude et à sa réputation.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #879991
Balaise en hack, mais nul en prise de son !!
Le #880171
Que de pauvres cons qui n'ont rien à faire dans leur vie!!

Fuckanonymous
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]