PSN : nouvelle coupure annoncée pour le retour du PS Store

Le par  |  1 commentaire(s)
PlayStation Store - Image 1

Si le PSN a été remis en service, les coupures pour cause de maintenance sont nombreuses. La prochaine à venir préparerait-elle le retour du PS Store ?

Sony annonce une nouvelle maintenance mardi 31 mai : le PSN sera donc inaccessible à partir de 20 heures le mardi soir jusqu'à deux heures du matin le mercredi, heures françaises. De nombreux services seront indisponibles, comme la création ou la gestion de compte. D'autres services, concernant cette fois le Playstation NetWork sur PS3 et PSP sont aussi concernés.

Il se pourrait donc que Sony travaille activement sur la remise en service de Playstation Store. Le retour du service ayant été annoncé pour la fin du mois de mai, il ne reste plus qu'à espérer que cette maintenance s'accompagne de la ré-ouverture du PS Store. Ce qui nous amènerait à début juin, mais nous ne serons pas tatillons pour vingt-quatre heures supplémentaires...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #784811
Comme d'habitude faudra se connecter avant 20h, comme ça on pourra continuer à jouer online . Je pense aussi que ça sera pour le store aux USA (et le lendemain chez nous).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]