PSN Pass confirmé pour Resistance 3

Le par  |  6 commentaire(s)
Resistance 3 (3)

Avancé hier sur des forums allemands, l'existence d'un PSN Pass pour Resistance 3 est aujourd'hui confirmé par Sony.

Resistance 3 (3)Resistance 3 disposera bel et bien d'un code d'accès unique pour son multijoueurs. Sony a officialisé la présence d'un coupon spécial, inclus dans chaque boîte neuve du jeu. L'éditeur souhaite ainsi donner un accès unique au mode multijoueurs de son titre et ainsi proposer "un meilleur service de qualité". Il va de soi que cette disposition ne servira pas le marché de l'occasion puisque les joueurs devront acheter un nouveau coupon sur le PSN s'ils désirent accéder à la partie multijoueurs du titre.

Le PSN Pass ne devrait cependant pas être imposé systématiquement dans tous les jeux de Sony à venir. L'éditeur se veut rassurant sur ce point. SOCOM 3 était le premier à avoir intégré un coupon et du côté de la concurrence, le système est déjà employé. Le PSN pass, ou tout autre accès payant, ne sera sans doute pas récurrent, mais il commence à faire son chemin. Le marché de l'occasion est en ligne de mire et les éditeurs mettront les moyens pour le malmener...

Complément d'information
  • PSN Pass sur Vita aussi
    La Vita n'échappera pas à la mode du système de Pass, ce code d'accès utile pour accéder au contenu du jeu. Sony tient à son tour à limiter le marché de l'occasion.
  • Un PSN Pass pour Resistance 3
    Sony mettrait-il en place un accès payant à Resistance 3 ? Un PSN Pass semble être d'actualité pour cette prochaine sortie.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #803661
Plus on avance dans le temps et plus je comprends pourquoi j'éprouve une profonde aversion pour cette marque et toute la merde qui va autour.

Sony c'est l'Apple du jeu vidéo, l'innovation et la sécurité des clients, en moins.
Le #803781
Assez d'accord la dessus.
Et pourtant beaucoup de joueurs sont passé par la Ps1.
Mais leur mentalité du: le joueur est avant tout un client et donc un porte feuilles...
Disons qu’étonnamment il est encore plus visible chez Sony que chez micro. Hallucinant quand on sait que le live 36 est payant.
D'un autre coté, quand on regardes leurs méthode en ce qui concerne les lentilles et le Sav, et ce depuis la Ps1


Ps: "et du côté de la concurrence, le système est déjà employé" la concurrence en terme d'editeur j'imagine, Activision Ea Codemaster, et surement d'autre anges du Jv
Le #803841
En quoi Sony c'est l'Apple du jeux vidéo ?

Y'en a ils font tous payer depuis des années hein, à croire que tu avais hiberné depuis des très longue années

Les editeurs sont entrain de tuer le marché de l'occasion.

Moi je trouve ça scandaleux ce systeme, bien que ça fait pas mal de temps que je n'ai pas acheté de l'occasion. Je pense à ceux qui le font et là y'aura plus d'interet à le faire, du coup s'ils veulent jouer online et payer moins cher leur jeux, ils devront attendre le platinum

"SOCOM 3 était le premier à avoir intégré un coupon et du côté de la concurrence"

Je ne l'avais pas moi le coupon dans la boite, le pass était dispo gratuitement sur le PSN. Sinon c'était Socom 4.

Le #803961
Apple = environnement hardware et software verrouillé + politique de merde dans le but exclusif de mieux contrôler et exploiter le client. Alors pour moi oui sony c'est l'Apple du jeu vidéo où si tu préfères ce qu'il y a de pire dans le jeu vidéo.

Après quant au fait qu'il y a des éditeurs qui portent atteinte au marché de l'occasion et accessoirement aux droits de leurs clients, ceux là je n’achètent aucun de leurs jeux, bilan pour eux aucune tunes qui vient de mon porte monnaie
Le #804051
@ thnos

Je vois pas en quoi une DS, Wii, Xbox ou Saturn était moins verouillé.

La difference c'est que tu es libres de ton jeu. La pas du tout, c'est la raison pour laquel je suis en CFW, de toute façon vus la qualité actuel, a part L.A Noir, y'a pas des masses jeux a se procurer actuellement sur la machine de SONY et je parle même des jeux PSN qui ont une qualité minable par apport aux perles dispo sur le XBLA.


Le #804181
Jutsement ils verouillent tous leur matos (les consoles) non ? Donc ils sont tous à mettre dans le meme sac ?

"Mais leur mentalité du: le joueur est avant tout un client et donc un porte feuilles..."

Euh ce n'est pas pour les defendre (franchement je m'enfout Sony, Microsoft etc.), mais c'est pareil chez tous le monde ça hein.

Ca me rappel à l'époque ou je lisais du genre "nintendo pensent plus aux joueurs blablabla" ou ça me faisais rire, tous le monde pensent aux joueurs du moment qu'il a les sous à depenser à leur matériel etc.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]