PSN : la date du 31 mai remise en question

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Playstation Blog
PSN- logo

Chaque jour apporte son nouveau rebondissement. Le retour annoncé hier du PSN pour le 31 mai n'est plus assuré.

PSN- logoAlors que Gaël vous annonçait hier le retour du PSN pour le 31 mai selon les propos du porte-parole de Sony, Shigenori Yoshida, il semblerait que cette date ne soit plus du tout d'actualité. En effet, d'autres personnalités de Sony n'affichent pas une telle assurance. Etait posté sur le Playstation Blog hier un commentaire de Patrick Seybold, directeur de la communication :

"Je sais que vous tenez tous à savoir quand seront rétablis nos services. Pour le moment, je ne peux vous donner de date exacte et il se peut que cela prenne encore quelques jours supplémentaires. Nous sommes désolés de cette situation et apprécions votre patience."

Il semblerait qu'en interne, deux politiques soient mises en place : celle qui rassure les joueurs en affichant une réelle confiance en l'avenir, et une autre, plus prudente, plus réaliste aussi sans doute. Conclusion, il est impossible pour Sony, à l'heure actuelle, d'annoncer clairement une date pour la remise en service de son PSN. Pour rappel, le PSN est désactivé depuis le 20 avril dernier.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]