PSN : Record of Agarest War pèsera lourd pour les USA

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Siliconera
record-of-agarest-war

Déjà disponible dans nos contrées, Record of Agarest War ne débarquera que l'année prochaine aux Etats-Unis. Son téléchargement sur le PlayStation Store risque de prendre un certain temps, puisque son poids pourrait très bien être de 10 Go maximum.

record-of-agarest-warRecord of Agarest War se trouve être un Tactical-RPG assez sexy. Entre les batailles inhérentes à ce genre, on a droit à de très belles illustrations nous montrant la plupart du temps des demoiselles dans des positions qui n'ont d'autre but que celui de nous émoustiller (oui les filles, ça peut vous concerner vous aussi).

Le titre d'Idea Factory est déjà sorti sur Xbox 360 et PlayStation 3 au Japon, mais n'a pas encore été distribué chez nos amis américains (la mouture PS3 a par contre été commercialisée au format boîte chez nous en octobre dernier). Ils bénéficieront en tout cas dans quelques mois d'une version téléchargeable sur le PSN, grâce à l'éditeur Aksys Games.


C'est très gros, dites-moi
On espère que les joueurs résidant au pays des Jonas Brothers possèdent en majorité la dernière PS3 Slim, qui dispose de 250 Go d'espace disque. Car s'ils désirent downloader Record of Agarest War, il leur faudra se préparer à sacrifier entre 8 et 10 Go sur leur disque dur. C'est ce qu'un représentant d'Aksys a déclaré sur leur forum officiel.

Il y a deux raisons pour les Américains d'attendre cette version. Tout d'abord, elle contiendra le contenu supplémentaire ajouté sur la mouture Xbox 360 du jeu. Ensuite, la traduction opérée par Ghostlight pour l'Europe ne semble pas faire l'unanimité. Et puis notre jaquette peut être considérée comme hideuse. Ah, ça fait trois en fait.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #557361
En ce qui concerne Agarest, je crois qu'en Europe, ce jeu est sorti uniquement en Angleterre, sous le titre : "Agarest : Generations of War", non? En tout cas je ne l'ai jamais vu en France...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]