PSN : des records d'affluence depuis la réouverture

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gamasutra
PSN- logo

Le hack du PSN et le vol des données personnelles ne semblent pas avoir refroidis les joueurs. Le programme Welcome Back est-il la cause de ce record d'affluence ?

PSN- logoSony se frotte les mains : depuis la réouverture du PSN, les utilisateurs sont encore plus nombreux à se connecter au service. Jack Buser, directeur du Playstation Home, parle de "record en termes de visiteurs uniques par semaine", de "chiffres qui ont atteint des sommets." L'enthousiasme face à cet engouement n'était pas gagné d'avance et Sony pouvait craindre quant à la réaction des joueurs après le hack du PSN. Mais visiblement, les utilisateurs ont répondu présents et bien plus encore, rendant l'équipe du Playstation Home euphorique : "We were just dancing in the street".

L'affluence de connexion sur le PSN s'accompagne également d'un autre attrait pour la PS3. Jack Tretton, CEO de Sony, a de son côté annoncé 27 % d'augmentation des ventes de la console depuis la remise en service du PSN. Sony peut donc être rassuré quant à la sympathie des joueurs à son encontre. Le programme des jeux offerts et de l'offre PSN+ a sans doute, de son côté, contribué à attirer les foules.

Complément d'information
  • PSN : retour à la normale après des problèmes de connexion
    Après les soucis d'attaques à l'encontre du PSN, les problèmes de connexion au service rencontrés par certains joueurs ces dernières heures a inquiété. Sony s'est rapidement penché sur ce cas en soulignant sa cause et tout est à ...
  • Retour du PSN : astuce pour se connecter en cas de problème
    Si le PlayStation Network est enfin de retour suite à l'attaque de hackers, certains joueurs ne peuvent toujours pas se connecter au service de Sony. Pas de panique, une astuce a été trouvée par les joueurs pour contourner le problème.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #790261
Bah on a qu'un mois pour récupérer les jeux gratuits, donc c'est clair qu'on se dépêche de se connecter
Le #790281
Oui et pas seulement ça, le PSN qui revient, donc la plupart des gens étaient presser de rejouer en ligne.

1Mois ils ont largement le temps de récupéré
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]