PSP-3000 : l'autonomie en baisse par rapport à la PSP Slim

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP 3000 - 1

C'est au travers d'une interview orchestrée par GameSpot que nous apprenons que le nouveau modèle de PSP à venir an octobre prochain sur le marché comportera une autonomie moindre que la PSP Slim & Lite actuellement commercialisée.

PSP 3000   1Encore au stade de rumeurs ces derniers mois, la PSP-3000 a connu une officialisation à l'occasion de la récente Games Convention de Leipzig. Alors que nous estimions que ce nouveau modèle ne bénéficierait pas de chamboulements en comparaison avec la mouture Slim & Lite, quelques petits détails intéressants ont tout de même été annoncés par David Reeves.

Parmi ces informations, nous retiendront surtout l'amélioration de l'écran LCD de la console, profitant de couleurs plus prononcées (voir le comparatif ci-dessous), tout en réduisant considérablement la gène du contre-jour. John Koller, responsable des produits estampillés PSP, s'est exprimé auprès de GameSpot à ce sujet.


Près d'une demi-heure qui s'envole
PSP 3000   comparaison« L'autonomie de la batterie diminuera un peu, entre 20 minutes et peut-être 30 minutes. C'est parce que davantage de puissance est nécessaire avec l'écran plus lumineux », a déclaré Koller. En comparaison, la PSP Slim & Lite permet une autonomie de 4h30 en mode jeu et 2h45 en mode vidéo. Les calculs sont donc vite effectués.

Rappelons au passage que ce modèle sera commercialisé en Europe à compter du 15 octobre prochain sous forme de divers bundles, au prix public conseillé de 199 €. Le modèle actuel verra quand à lui son prix baisser à 169 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]