La PSP Go baisse de prix, mais pas (encore) ici

Le par  |  2 commentaire(s)
console-psp-go

Sony a décidé de rendre sa PSP Go plus abordable, mais seuls les Américains et les Japonais peuvent, pour le moment du moins, bénéficier de cette baisse de prix.

console-psp-goLancée le premier octobre 2009 en Occident et un mois plus tard au Japon, la PSP Go est un modèle de PlayStation Portable dénué de port UMD. Tout irait à peu près pour le mieux si tous les jeux sortant actuellement en boîte étaient également disponibles au format dématérialisé (et si la console n'était pas aussi coûteuse). Bref, Sony se rend bien compte que sa portable ne récolte pas l'affection attendue, et pour inverser la vapeur, a pris la décision de baisser son prix.

A compter du 26 octobre (cette offre est donc déjà effective), la PSP Go pourra être achetée au Japon pour 16 800 yens, soit un peu moins de 150 euros (contre 26 800 yens précédemment, un peu plus de 230 euros). Aux Etats-Unis, elle passe de 249 à 199 dollars. Et en ce qui concerne l'Europe, il faudrait s'attendre à une baisse de 70 euros, ce qui nous amènerait à une PSP Go à 180 euros. Pour quand, nous ne le savons pas encore.

Sony annonce que depuis fin septembre, les possesseurs de PSP Go ont accès à 590 jeux, 1 250 fichiers vidéo et 2 200 épisodes de comics. On leur demande s'ils en sont heureux ?

Complément d'information
  • PSP Go : vers une ressortie et une baisse de prix ?
    Même si officiellement, Sony ne qualifie pas les ventes de sa dernière portable en date de catastrophiques, on parle d'une prochaine ressortie de la PSP Go ainsi qu'une baisse de prix significative pour marquer les esprits cette fois-ci.
  • PSP Go : déjà une baisse de prix chez certains revendeurs
    Après quelques recherches, nous constatons que plusieurs revendeurs britanniques diminuent déjà le prix de vente de la toute récente PSP Go. Les stocks auraient-il des difficultés à s'écouler ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #706121
Je suis possesseur d'une PSP Go.
J'aimerai comprendre pourquoi les jeux dématérialisés sont vendus au même pris que les jeux boites en magasins alors que :
- on n'a pas de boite et pas de notice
- il n'y a pas la marge du magasin à payer ...
On ne se moquerait pas un peu du client final ???
Le #706211
la psp go n'a pas connu de succès et cette baisse de prix n'aura pas vraiment d'impact... les joueurs vont se diriger vers la psp classique qui a baissé de prix ou attendre la psp2.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]