Jeu vidéo : Sony en justice, PSP Go, PS3 slim, Forza 3 & cie

Le par  |  0 commentaire(s)
PS3 - Firmware 3.0

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Encore une fois, Sony est à l'honneur, mais nous évoquerons également le prochain Forza Motorsport 3 et le très attendu Super Street Fighter IV qui tous les deux se dévoilent un peu plus en détails.

 

PS3 - Firmware 3.0Il ne fait pas bon pour les constructeurs de sortir des firmwares boiteux. Sony en fait actuellement l'expérience, puisqu'aux Etats-Unis, un joueur mécontent a purement et simplement décidé de recourir à la justice pour "dommages subis suite à la mise à jour du firmware 3.0". On connaît l'engouement des Américains pour les tribunaux... Il n'empêche que Nintendo devrait faire profil bas après la sortie elle aussi douloureuse pour certains joueurs de la mise à jour 4.2.

console-psp-goLa PSP Go, aussi peu désirée fut-elle est disponible depuis le début du mois. Avec un départ plutôt houleux car très controversé, la portable ne connaît pas encore d'accalmie. Après le boycott annoncé des revendeurs, ces derniers ont pris cette semaine la décision de baisser le prix de la console. Aussi, les Anglais bénéficient-ils aujourd'hui d'une réduction de 25 £.
PS3 Slim 250 Go - bundle Tekken 6

Quant à la PS3 Slim, elle continue sur sa bonne lancée. Sony a annoncé deux nouveaux Bundle disponibles pour l'Europe, dans lesquels vous pourrez retrouver deux softs très attendus. Il s'agit pour l'un de Tekken 6, pour l'autre de NFS Shift. Comptez 349 € pour ces bundle et une disponibilité dans le mois.

Forza Motorsport 3 - logoPour patienter jusqu'à la sortie de Forza Motorsport 3, certains occupent leur temps à faire des comparaisons. Le prochain titre de Microsoft se trouve donc confronté à son prédécesseur, ce qui a pour mérite de révéler ou non les évolutions entre les deux jeux. Et surprise, celles-ci pourraient ne pas se montrer aussi percutantes que prévu. Quel que soit le résultat final, il faudra attendre le 23 octobre prochain pour l'apprécier pleinement.
super-street-fighter-iv

Si vous êtes fans de la licence Super Street Fighter IV, vous apprécierez donc la nouvelle série d'images diffusée par Capcom. Il faudra en revanche s'armer de patience pour disposer de ce jeu, attendu pour le second trimestre 2010. Il est donc fort à parier qu'on ne manquera pas d'images d'ici là.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]