PSP Go : quelques détails supplémentaires en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Playstation Blog
PSP Go - 3

Sony continue de dévoiler quelques informations supplémentaires sur la PSP Go. Après une séance de questions réponses, le constructeur fait le point en vidéo.

PSP Go - 3Hier, Alain vous faisait état de l'autonomie de cette nouvelle PSP Go, une autonomie quelque peu décevante puisque similaire au modèle actuel de la PSP. Si sur ce point rien ne change, les premières modifications sautant aux yeux concernent sa taille. Plus petite, la nouvelle portable voit son poids s'alléger mais aussi son écran se réduire. Outre les détails connus comme la disparition du port UMD, Sony s'est livré à une série de questions-réponses dans laquelle quelques informations non négligeables se sont glissées.

PSP Go - 4Sony encore dans le flou
Ainsi, les nouvelles dimensions de la PSP Go ne permettent pas la compatibilité avec les accessoires de la PSP. Sony travaille bien évidement sur la question et prépare une nouvelle série d'accessoires dédiée aux nouveaux impératifs de la console. Il est également question de fournir aux joueurs des adaptateurs pour que vos "anciens" accessoires connaissent une seconde vie.

PSP Go - 2La PSP Go sera livrée avec un câble USB et le logiciel Media Go, pour rendre plus facile la connexion de votre console à votre PC et de vous permettre une meilleure gestion de fichiers comme les photos, les vidéos, musics, jeux, etc...

Si Sony a évoqué l'aspect hardware de sa console, le constructeur n'a en revanche pas répondu à la question essentielle concernant le devenir des UMD actuels. Sony ne détient pas encore de réponses à ce sujet et certifie que toutes les solutions sont en cours d'études. Il faudra donc attendre encore un peu pour connaître quelles options le constructeur aura choisi. La possibilité de récupérer des jeux que l'on possède déjà est envisagée, mais un doute plane quant à la disponibilité de tous les titres du catalogue.

Enfin, Sony proposera des petites applications peu gourmandes et peu onéreuses, à la manière de ce qu'il se fait actuellement pour l'Iphone. Mais là encore les détails ne sont pas définis et Sony donne rendez vous à la Gamescom de Cologne pour des informations cette fois plus concrètes. En attendant le mois d'août prochain, Sony a illustré la séance d'une vidéo, dans laquelle il vous explique presque tout sur la PSP Go.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #476981
Bof connaissant Sony, ca sera tout pour notre gueule en tant que grand pigeon

Pas de reprise des anciens UMD, (en france du moins), ... les petites applications sur la go vont etre a 5€ pour avoir l'heure mdr ... enfin du déjà vu quoi ^_^

(style 4 map issu du jeu Cod4 =>hop 9€ ... hahaha, ca m'avait bien fait marrer ca quand meme, ou les jeu psx sur le store qui par moment coute plus cher qu'aller dans une boutique d'occase )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]