PSP Go : des jeux gratuits offerts par Sony

Le par  |  0 commentaire(s)
console-psp-go

La PSP Go n'attire pas les foules, c'est une évidence. Aussi, pour s'attirer les faveurs des joueurs, Sony propose à nouveau des jeux gratuits.

console-psp-goLa PSP Go, sortie en octobre dernier, n'a pas fait que des émules. La disparition de tous supports physiques contre une utilisation à 100% de la dématérialisation n'a pas convaincu. Le point noir de la console, proposant aux joueurs d'acheter à nouveaux des titres déjà possédés en format UMD n'a pas eu le don de plaire à la majorité. Aussi, pour donner à sa console un léger aspect attractif, Sony lance une nouvelle campagne de cadeau.

Avis donc à tous les joueurs qui ont sauté le cap de l'achat, Sony vous propose un jeu gratuit parmi les trois suivants : Gran Turismo, Assassin's Creed Bloodlines ou MotorStorm Artic Edge. Il ne s'agit pas de jeux sortis des placards, mais bien des titres récents et de très bonne facture. Ne ratez donc pas cette opportunité, qui durera jusqu'au 10 janvier prochain.

Complément d'information
  • Team 17 : l'échec de la PSP Go est dû au prix des jeux
    Alors que jusqu'à présent, il était facile d'invoquer l'absence de port UMD sur la PSP Go pour expliquer son flop, le développeur Team 17 pense que si cette machine n'a pas rencontré le succès, c'est principalement à cause d'une ...
  • PSP Go : Sony offre dix jeux au Royaume-Uni
    Voilà une opération assez incroyable menée par Sony qui peut vous permettre de vous retrouver avec dix jeux gratuits pour votre PSP Go. Si l'offre n'est pour l'instant réservée qu'à nos amis britanniques, elle pourrait bientôt ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]