PSP Go : un jeu offert pour l'achat de la console aux USA

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation.Blog
psp-go-offre-jeu-code

Afin d'encourager les joueurs à passer au tout dématérialisé, Sony se propose de leur offrir, pour l'achat d'une PSP Go, un jeu au choix parmi deux titres. Cette opération ne concerne malheureusement pas l'Europe.

Si vous habitez aux Etats-Unis ou au Canada, alors vous détenez cette possibilité de recevoir un jeu si vous avez récemment acheté la PSP Go (au plus tôt le 18 février dernier). Pour ce faire, rien de plus simple.

Il suffit de se connecter au PlayStation Network (voire de créer un compte si besoin est) via sa PSP Go, et Sony Computer Entertainment America se chargera de vous envoyer un code vous permettant de télécharger gratuitement et sans frais un titre PSP. Vous aurez ainsi le choix entre Assassin's Creed : Bloodlines et LittleBigPlanet.


Le bon plan ?
psp-go-offre-jeu-codeIl est évident qu'on préfèrera vous conseiller le volet PSP de LittleBigPlanet plutôt que la très bancale mouture Bloodlines d'Assassin's Creed. Vous n'aurez d'ailleurs que jusqu'au 21 mars prochain pour profiter de ce beau geste signé Sony.

Mais comme il semblerait qu'aucune preuve d'achat ne soit demandée, ceux s'étant procurés la PSP Go à sa sortie par exemple sans s'être encore connectés au PlayStation Network peuvent tenter leur chance (s'ils existent). Une façon intelligente de faire passer la pilule du prix de la machine, encore trop peu abordable pour une bonne partie du commun des mortels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]