Jeu Vidéo : PSP Go, PS3 Slim, Wii, GT5 et Aion à l'honneur

Le par  |  0 commentaire(s)
PS3 Slim - 5

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Cette semaine encore, la PSP Go a fait parler d'elle, tout comme la PS3 Slim qui continue sur sa bonne lancée. Nintendo n'est pas en reste avec l'annonce d'une baisse de prix pour sa console. Enfin, du côté des softs, Aion n'est pas passé inaperçu et GT5 lui, affiche un nouveau retard.

PS3 Slim - 5La PS3 Slim n'en finit pas de faire parler d'elle. Après des ventes records qui devraient satisfaire Sony, c'est au tour du modèle embarquant un disque dur de 250 Go de faire du bruit. Ce modèle bien précis devrait nous arriver cette semaine sur nos marchés européens. Disponible par le biais de bundle, Sony proposera donc aux joueurs du Vieux Continent quelques offres intéressantes et concurrentielles. Ces différents packs seront mis en vente progressivement au cours du mois d'octobre.

console-psp-goSi l'avenir de la PS3 est de bon augure, celle de la PSP Go est en revanche plus incertain. Après la volonté des revendeurs de boycotter la console lors de sa sortie, Sony semble s'être lui-même tirer une balle dans le pied. Le constructeur a en effet annoncé qu'il n'y avait pas de solution pour transformer les jeux UMD en jeux dématérialisés. Ce n'est pas l'offre proposée qui convaincra les joueurs de se procurer cette nouvelle portable. Aurons-nous droit à un flop le 1er octobre prochain ?

Wii - Console (Small)Lassée sans doute d'être mise dans l'ombre, la Wii s'est révélée cette semaine par l'annonce officielle d'une baisse de prix. Si Nintendo avait démenti les rumeurs, le constructeur n'a pas tardé à revenir sur ses propos. A partir de ce vendredi 2 octobre, la Wii sera donc disponible au prix affiché de 199 €.

aion-serveurAion est sorti la semaine passée pour le grand bonheur des amateurs de MMORPG. Ce nouvel univers était très attendu par les joueurs, plus que ce à quoi devait s'attendre NCSoft. L'éditeur a du en effet faire face à un grand nombre de connexions, rendant difficile, voire impossible l'accès au titre. Depuis son lancement, de nouveaux serveurs s'ouvrent pour accueillir les joueurs dans de meilleures conditions.
Gran Turismo 5 - logo

On ne pouvait terminer la revue de la semaine sans évoquer le nouveau report de Gran Turismo 5. Ce n'est donc pas encore pour cette année que le jeu verra le jour sur PS3. Le titre est désormais attendu pour le mois de mars 2010 et encore, si tout va bien...

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]