La promotion de la PSP dépasse les bornes

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Manchester Evening News
Sony PSP - Pub 1 (Small)

Alors que la campagne publicitaire de Sony concernant sa nouvelle console portable se poursuit, une affiche vient entâcher la réputation de l’enseigne, une publicité pleine de sens.

Alors que la campagne publicitaire de Sony concernant sa nouvelle console portable se poursuit, une affiche vient entâcher la réputation de l’enseigne, une publicité pleine de sens.

Sony psp pub 1 smallCette affiche publicitaire a été retrouvée dans la station Piccadilly du métro londonien, et c’est après l’alerte d’un employé de cette même station que le responsable de la campagne, à savoir Metrolink, a finalement décidé de retirer l’affiche.

Cette dernière apposée non loin du quai de la station poussait les gens à sauter sur la rame, et ainsi se donner la mort, un ensemble de circonstances qui n’a pas plu aux responsables de la campagne publicitaire et dont Sony ne souhaite pas faire étalage.

Sony psp pub 2 smallPlusieurs affiches du même genre serait actuellement apposées à travers toute la ville, on pourra entre autres retrouver un « Langage cru et scènes à caractère sexuel ici », un humour Ô combien dévastateur, et dont la firme se serait bien passé.

Il va ainsi falloir rectifier le tir pour Sony, dont la PSP souffre cruellement de grands hits, comme par exemple un un Final Fantasy, et cette vaste campagne publicitaire se devra bien évidemment de respecter les limites morales et légales afin d’appuyer son produit. La balle est dans le camp de Sony…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #93174
L'hallu. Fake '
Le #94337
Après les rootkits les affiches
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]