GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

8 Go de mémoire en rab pour la PSP (MàJ)

Le par Guillaume R.

Elle a tout d'une grande, ou en tout cas, fait tout pour.

Elle a tout d'une grande, ou en tout cas, fait tout pour. Comme les consoles de salon, la PSP entend se doter de capacités de stockage suplémentaires, sous la forme de 8 Go de mémoire flash.

D'après la presse spécialisée chinoise, Sony aurait prévu de lancer une version de sa PSP dotée de 8 Go de mémoire en rab d'ici la fin de l'année. Un accord aurait été conclu avec Samsung, qui fabrique déjà des écrans pour la portable, afin que le constructeur lui fournisse de la mémoire flash NAND.

Psp sony consoleCe type de mémoire a la réputation d'être solide et surtout bon marché. Avec 8 Go en plus dans ses bagages, la PSP pourrait supporter plus facilement son statut de joujou multimédia en permettant de stocker davantage de fichiers et notamment des films, quand on sait combien le marché de l'UMD se porte mal.

Un des objectifs pourrait aussi être de préparer le terrain pour les services en ligne que Sony espère lancer.

A commencer par son service de téléchargement en streaming de programmes TV et de films justement, via la Location-Free. Mais aussi son service de jeux en ligne type Xbox Live connu sous le nom de projet HUB. On ignore encore le prix auquel sera vendu cette PSP boostée.  

Complément d'information
Voir les 7 commentaires

Tags :
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires Page 1 / 2
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #88959
Peut être craignent-ils la concurrence d'un Ipod vidéo annoncé pour fin mars !
Le #88966
' ipod une console de jeu ' c'est nouveau ça..
Le #89019
C'est un disque dur ou de la memoire flash ' Faudrait savoir.
Le #89021
Euh, oui effectivement, j'ai fait boulette. Il s'agira de mémoire flash. Disons que l'expression disque dur est métaphorique En fait, cette PSP-là aura 8 Go de capacités de stockage en plus.
Le #89024
Quant à une crainte d'une concurrence avec l'Ipod vidéo... Oui, je crois qu'on peut dire ça sans trop se tromper.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: