Un nouveau coloris pour la PSP Slim & Lite

Le par  |  0 commentaire(s)
PSP Slim & Lite Mint Green - 3

Sony Computer Entertainment vient d'annoncer la future commercialisation d'un nouveau coloris pour la PlayStation Portable au Japon.

PSP Slim & Lite Mint Green - 3La PlayStation Portable fait de plus en plus parler d'elle ces derniers jours avec notamment l'annonce de la future compatibilité avec le logiciel de VoIP Skype et l'intégration du GPS à l'occasion du CES 2008, mais aussi la commercialisation d'un clavier multimédia.

La gamme de coloris de la console portable continue se s'agrandir avec l'annonce du modèle Mint Green par Sony Computer Entertainment Japan.


Une couleur douce
PSP Slim & Lite Mint Green - 2Cette nouvelle couleur fort jolie n'a pour l'instant été annoncée que pour une distribution japonaise à compter du 28 février 2008 au prix de 19.800¥ (environ 123€). La firme précise également que la gamme distribuée sur l'archipel compte désormais sept coloris de PSP différents, comme le démontre le cliché fourni.

La console portable de Sony est désormais bien lancée au Japon puisqu'elle se place en seconde position des charts hardware nippons de fin décembre, faisant de l'ombre à la Wii. De plus, avec des titres tels que Musou Orochi, Coded Soul, ou encore le très attendu Monster Hunter Freedom 2 G, le public japonais pourrait avoir la folie PSP cette année.

PSP Slim & Lite Mint Green - 4 PSP Slim & Lite Mint Green - 1 PSP Slim & Lite Mint Green - 5
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]