La PSP ne supporte pas le 333 MHz en Wi-Fi

Le par  |  6 commentaire(s)
psp_ga13

Alors que Sony annonçait que le firmware 3.50 de la PSP permettrait d'utiliser les 333 MHz de son processeur, nos confrères de Beyond3D ont découvert une faille inattendue.

Psp ga13En effet, alors que le dernier firmware en date de la PSP devait déverrouiller la limitation software pour un accès aux 333 MHz du processeur, il semblerait qu'une faille ait été soulevée par nos confrères de Beyond 3D.


Une étrange limitation
Ainsi, selon le magazine, une fois le mode Wi-Fi activé, la console portable de Sony se verrait à nouveau bridé à 222 MHz. Du coup, en fois en ligne, les joueurs ne peuvent profiter des pleines capacités de la console promise par Sony. Depuis, l'information a été confirmée par GameDaily BIZ qui a directement contacté Sony Computer Entertainment America.

Dès lors, le porte parole de SCEA, Dave Karraker, a bien confirmé l'anomalie repérée par le magazine Beyond3D et a précisé que SCEA travaillait activement avec "la communauté des développeurs afin de tirer entièrement parti des avantages de cette nouvelle fonctionnalité." A l'heure actuelle, il est difficile d'expliquer une telle limitation, toujours est-il que les développeurs doivent alors jongler avec les deux cadences selon le mode de jeu choisi (Wi-Fi ou non).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #180341
lol y sont pas doué chez sony, sur les FW fait maison ça fait longtemps qu'on a la possiblité d'activer le wifi en 333Mhz et eux ils ont du mal on dirait
Le #180352
De toute facon je vois pas l interet les jeux sont en 266mhz donc dans tout les cas le 333Mhz pour jouer en ligne sert a rien
Le #180380
heu comment ça " ne sert à rien.... "

en 333mhz les jeux tournent plus rapidement !
donc jouer en en wifi plus rapidement.

logique que le 333mhz ne sert pas a rien

Burnout dominator en 333mhz c'est un délice.
Le #180391
Burnout en 333mhzne change en rien les graphismes... Elle est simplement plus rapide à charger donc en WiFi ça ne sert strictement a rien comme je viens de le dire...
Le #180409
Il est sur que si tu aimes jouer a des jeux, et que l'effet de lag ne te dérange pas, pas de probleme, je suis d'accord avec toi, pas besoin de 333Mhz + WiFi.
Mais tu n'as pas du jouer a Need For Speed Carbon, ou d'autres jeux "gourmants".
Avec un raisonnement comme le tien, je retourne jouer au dernier jeu du moment avec Graphisme HD, sur mon pentium 2 266. Ca rame, mais c'est jouable a environ 2-3 fps, mais c'est jouable! (Pitoyable)
Le #180520
Loup' t'es a coté de tes pompes lol

ou alors tu lis meme pas ce qu'on écrit, je n'ai parlé null part des graphismes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]