PSP2 : connexion 3G et écran OLED

Le par  |  1 commentaire(s)
PSP 2 Prototype (1)

La 3DS a fait son temps, place à la PSP2. Si tout va bien, Sony devrait dévoiler sa console cette semaine et mettre un terme aux rumeurs.

PSP 2 Prototype (1)Les bruits autour de la Playstation Portable 2 se densifient au fur et à mesure que le 27 janvier approche. Sony devrait tenir à cette date une conférence dont le principal sujet serait la PSP 2. Du côté du Japon, on n'attend pas que le constructeur intervienne et on évoque sans ciller les nouvelles capacités de cette possible console. Les dernières informations en date nous proviennent de Nikkei et font état d'une connexion 3D et d'un écran OLED.

La connexion 3G permettrait à la console de télécharger du contenu multimedia (vidéo, jeux, musiques, etc...) et surtout de permettre aux joueurs de jouer en ligne où qu'ils soient. Cette 3G ne permettrait pas en revanche de transformer la console en téléphone. La PSP 2 ne serait donc pas la Playstation Phone...

Autre information, la PSP 2 disposerait d'un écran tactile OLED. Ce même écran, plus grand, permettrait un affichage en haute résolution et d'une grande qualité, au service d'un nouveau moteur graphique dédié à la portable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #743561
Cette console peut être intéressante, si elle ne subit pas le même sort que la PSP actuelle.
Je trouve que pas mal d'éditeurs ont laissé cette console de côté et c'est bien dommage...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]