L'incroyable retour de PT Boats

Le par  |  0 commentaire(s)
PT Boats : Knights of The Sea - Image 1 (Small)

D’un genre différent, PT Boats nous permettra très librement de venir piloter des bâtiments de guerre marins, à l’exception des sous-marins qui sont longuement évoqués dans le jeu d’Ubisoft.

D’un genre différent, PT Boats nous permettra très librement de venir piloter des bâtiments de guerre marins, à l’exception des sous-marins qui sont longuement évoqués dans le jeu d’Ubisoft.

Chaque poste étant réalistement retranscrit, le joueur pourra de ce fait remplacer les différents membres de l’équipage, que ce soit pour la cartographie, l’armement, le pilotage ou encore la gestion entière du bâtiment le joueur se voit offrir la possibilité d’être véritablement au cœur d’un sous marin et de vivre pleinement l’expérience d’un sous-marinier.

Contrairement au contexte actuel qui ne fait part que de très rares conflits marins, PT Boats nous plongera au cœur de la Seconde Guerre mondiale où de nombreuses batailles ont eu lieu, et ce sera l’occasion pour nous, joueurs, de venir revivre ces intenses batailles au beau milieau d’une monstre de guerre.

Loin d’être une véritable révolution graphique, le jeu parvient à s’en sortir dans la plus grande souffrance et nous montre clairement ses limites technologiques qui sont très certainement dues à la vieillesse du moteur graphique qui accuse tout de même un retard de plus de deux ans.

Date de sortie prévue pour l’année 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de PT Boats : Knights of The Sea (anglais)

Pt boats knights of the sea image 1 small   Pt boats knights of the sea image 3 small   Pt boats knights of the sea image 2 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]