Un certain sens de la satire
Raoul Balai le dit lui même, "J'en avais plus qu'assez de voir la publicité partout. Mais comme je ne voulais donner de leçon à personne, j'ai pensé que la satire serait mieux".

Cet étudiant à l'imagination débordante a ainsi créé un site web,  Instoresnow.nl, qui propose entre autre chose de peindre des noms de marque sur des animaux de zoo ou encore sur des panneaux flottants disposés au large de plages célèbres afin d'attirer l'attention des vacanciers. Mais gardons le meilleur pour la fin, avec l'utilisation des cuisses et des décolletés des prostituées comme support publicitaire. Tout un programme !


La satire oui, mais point trop

Cette petite blague d'étudiant n'a cependant pas été appréciée par l'avocat d'un zoo d'Amsterdam qui a menacé de l'attaquer pour diffamation, suite au fait que le site web de Balai montrait un poisson du zoo portant le nom d'une marque de poissonnerie.

Le pire c'est que Raoul a reçu de nombreux appels d'annonceurs potentiels intéressés. Mais, dernière blague de potache, ces derniers étaient bombardés au téléphone de slogans publicitaires jusqu'à ce que, lassés, ils renoncent.

Qui a dit que le web n'était pas un lieu d'échange et de communication ' ^^
Source : Reuters