Utiliser tous les types de puces dans le WordPad sous XP

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment il est possible de disposer de tous les types de puces dans le WordPad de Windows XP.

Note des utilisateurs :
(3 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Contrairement au logiciel de traitement de texte intégré à Windows 7, son homologue sous Windows XP ne gère qu'un seul de type de puces. En apparence toutefois, puisqu'une manipulation permet d'avoir accès à toutes les autres.

Puces WordPad 1
Les puces classiques

L’astuce consiste en fait à insérer les fameuses puces en utilisant un raccourci-clavier, au lieu de passer par le bouton de la barre d'outils.

Pour cela, sélectionner les paragraphes ou les lignes, puis effectuer la combinaison de touches CTRL + MAJ + L, en maintenant les touches CTRL et MAJ enfoncées et en appuyant autant de fois que nécessaire sur la touche L pour faire apparaître le bon type de puces parmi ceux proposés.

On a le choix entre les puces classiques, les puces avec chiffres arabes, les puces avec lettres minuscules, les puces avec lettres majuscules, les puces avec chiffres romains minuscules et les puces avec chiffres romains majuscules.

Puces WordPad 2
Les puces avec chiffres romains majuscules au bout de la sixième pression sur L

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]