Puissance Nintendo Party : un salon gratuit à Lyon

Le par  |  0 commentaire(s)
puissance_nintendo party

Rares sont les salons de jeux vidéo ouverts au public gratuits. Et pourtant, il y en a un, et il se déroulera à Lyon, le samedi 13 décembre 2008.

puissance_nintendo partyS'il est un lieu où tous les amateurs et fans de la firme Nintendo doivent être ce samedi 13 décembre 2008, c'est bien à Lyon. La société PNeXT, éditeur de Puissance Nintendo, le site numéro 1 de l'actualité du jeu vidéo spécialisé Nintendo en France, organise un salon entièrement dédié aux consoles Wii et DS. Pour obtenir votre billet d'entrée, pas besoin de porte monnaie. Et qui dit gratuit ne dit pas inintéressant non plus, puisque vous aurez la possibilité de tester les jeux présentés.


Ambiance conviviale
Une vingtaine de titres seront donc jouables, dont certaines nouveautés de cette fin d'année. De grands classiques comme Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ou Pro Evolution Soccer 2008, mais aussi des nouveautés telles que Sonic Unleashed, MySims Kingdom, Shaun White Snowboarding ou encore Moto Racer DS seront accessibles pendant toute la durée de l'événement. De nombreuses animations et tournois organisés pendant la journée permettront également de gagner des dizaines de jeux, accessoires et goodies Nintendo issus du PN Store, la boutique des produits dérivés Nintendo.

Mais attention, pas question de venir n'importe comment et n'importe quand, le salon étant organisé en trois sessions distinctes pour limiter la foule et les joueurs trop nombreux désireux de profiter de la gratuité de l'évènement. Aussi, pour y participer, il vous faudra au préalable vous rendre sur le site de l'évènement et vous inscrire à l'une des trois sessions proposées, chacune ayant une thématique différentes.
  • La session de l'après midi consacrée aux familles sera l'occasion pour les enfants de participer à un grand goûter qui leur sera offert entre deux parties de leurs titres préférés parmi lesquels figurent Littlest Pet Shop, Samba De Amigo et Sports Island.
  • La troisième session sera réservée aux "gamers"  et sera par exemple l'occasion de participer à un grand tournoi Mario Kart Wii. Il sera également possible d'assister à une démonstration rythmée du jeu de danse le plus connu au monde, dans sa déclinaison Wii : Dance Dance Revolution Hottest Party de Konami.
De gros éditeurs ont répondu présents pour l'évènement, tels que Nintendo, Sega, Ubisoft, Electronic Arts, Konami, Nobilis, Midway et Trustmaster.

La Puissance Nintendo Party se déroulera le Samedi 13 Décembre 2008 de 10h à 22h en plein coeur du Grand Lyon aux Terrasses du Parc, 115 boulevard de Stalingrad à Villeurbanne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]