Pure : une sensation de vertige ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Pure 6

Pure, soft développé par Black Rock Studio et édité par Disney Interactive, se dévoile à travers de nouvelles images. Attendu sur PC, PS3 et Xbox 360 pour le quatrième trimestre 2008, il pourrait bien s'imposer comme un nouveau standard dans son domaine.

Pure 6Pure pourrait bien s'imposer comme l'un des jeux de course arcade les plus stimulants de l'année 2008. A bord de quads, il s'agira de parcourir sept environnements variés où les deux objectifs principaux seront de finir premier mais aussi d'effectuer moult acrobaties.


Une sensation de vertige
80 figures sont réalisables ce qui devrait permettre à Pure de créer une véritable richesse visuelle lors des courses. 16 participants feront donc de leur mieux pour être les plus performants mais aussi les plus spectaculaires.

Pure 2 Pure 3 Pure 5

Sur le plan graphique, Pure devrait être une franche réussite. D'après ces screenshots, les textures semblent fines, la profondeur de champ étonnante et de nombreux détails parsèment chaque tracé. Le verdict tombera dans tous les cas lors du quatrième trimestre 2008 sur PC, PS3 et Xbox 360 mais le titre de Black Rock Studio suscite déjà beaucoup de curiosité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]