PureBox : anti-spam et antivirus sous Linux

Le par  |  0 commentaire(s)

La société DataSwift, spécialiste français des serveurs, et la société Sophos, spécialiste des solutions antivirus et anti-spam, nous proposent la PureBox.

La société DataSwift, spécialiste français des serveurs, et la société Sophos, spécialiste des solutions antivirus et anti-spam, nous proposent la PureBox.

La PureBox est en fait un boitier Linux dédié à la protection antivirus et anti-spam des messageries.

Cette solution a été construite en incluant les fonctionnalités Sophos PureMessage aux serveurs DataSwift. Ceci permet d'assurer une protection complète de la messagerie des entreprises contre tous les risques qui menacent le service de messagerie ou les utilisateurs.

La PureBox présente les fonctions suivantes :

  • antispam
  • antivirus
  • filtrage de contenu (types d'attachements, taille des messages, mots clés, etc.)
  • blocage des attaques par déni de service (« Denial of Service »)
  • blocage des campagnes de collecte automatiques d'adresses e-mail (« Directory Harvest Attacks »)

Bref, des fonctions plus qu'utiles par ces temps agités ;)


Remarque : la PureBox s'intègre sans aucune modification de l'architecture, elle se place en amont de la messagerie comme une simple passerelle.


Annie Gay, Directeur Général de Sophos France et Europe du Sud, déclare :
 « Pour les entreprises qui recherchent une solution intégrée pour protéger leur messagerie, la PureBox associe l'efficacité éprouvée de la solution Sophos PureMessage à la performance des serveurs haut de gamme parfaitement dimensionnés et optimisés de DataSwift »

« Dans la plupart des entreprises, la messagerie est devenue un système critique de l'entreprise, dont dépendent des utilisateurs de plus en plus mobiles et connectés à toute heure du jour ou de la nuit », déclare Mr Woodhouse, Gérant de DataSwift. « Une solution de sécurité pour la messagerie doit être la plus transparente possible pour le réseau et les utilisateurs, ce qui nécessite non seulement des solutions de qualité avec un dimensionnement approprié, mais aussi un service de support à la mesure d'exigences de disponibilité sans cesse plus grandes ».


Ces solutions matérielles peuvent permettre de régler assez efficacement les problèmes rencontrés par de plus en plus d'entreprises.


Plus d'informations
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]