Pwn Pad : la tablette du hacker basée sur la Nexus 7

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Pwnie Express
pwnpad

La tablette Pwn Pad couplant Android et Ubuntu se destine à des tests d'intrusion sur les réseaux fixes et sans fil.

La société Pwnie Express propose plusieurs produits dont le Pwn Phone, une plateforme mobile pour du pentesting, autrement dit afin de mener des tests d'intrusion sur des réseaux. La société établie dans le Vermont aux États-Unis a récemment annoncé la Pwn Pad, une tablette pour du pentesting.

La Pwn Pad est basée sur une tablette Nexus 7 de Google et donc dotée d'un écran de 7 pouces. Actuellement en précommande pour 795 dollars US, elle dispose comme accessoires d'un adaptateur USB sans fil Wi-Fi N, Bluetooth et Ethernet.

Elle est équipée d'Android 4.2 mais une distribution Ubuntu 12.04 est également disponible. Pour autant, des outils de hacking sont directement proposés pour Android dans la mesure où ils avaient déjà été portés pour l'OS mobile.

Pwnie Express souligne avoir ajouté de nouveaux outils de hacking à l'instar de Aircrack-ng et Kismet ( analyser le trafic de réseau sans fil ). Une première sur un terminal Android.

pwnpad 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1227972
J'en vois déjà qui vont vouloir l'acheter, du genre "Cool, je vais être un hacker"
Sauf que :

1. Rooter une tablette/smartphone n'est pas donné au premier venu.
2. Installer et utiliser une distro GNU/Linux sur ce type de plateforme réduit encore l'échantillon
3. Le hacking de réseau (surtout Wifi), nécessite de méchantes connaissances en réseau (structure du TCP/IP, le chiffrement, etc ...). On réduit encore le nombre d'élus.
4. Pour hacker un Wifi, il est indispensable que celui-ci soit en fonction d'échange continuel de paquets, sans cela, autant essayer de mettre une selle à un cheval qui galope
5. Les outils sont assez nombreux mais très peu offrent une efficacité réelle et surtout ce n'est jamais rapide. Certaines distributions (comme BackTrack ou Matrius) sont spécialisées dans l'audit de réseaux mais ce n'est pas un script kiddies qui pourra en faire quelque chose

Vous voyez les gars, ce n'est pas ... les gars ??? Mais où sont-ils passés ?
Le #1228042
bien dit c pas du AirCrack quand même.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]