QJ : le titre de Q Entertainment est-il encore d'actualité ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku

QJ était à la base un jeu développé par Q Entertainment pour Atari. Seulement, depuis son annonce, il s'est fait discret, au point que l'on se demande s'il n'a pas été mis aux oubliettes.

q-entertainmentComme je vous l'avais dit précédemment, la société de Tetsuya Mizuguchi, Q Entertainment, avait noué un partenariat avec Atari pour sortir sur un DVD trois titres Xbox Live Arcade. Mais la collaboration ne s'était pas arrêtée là, car il était prévu que Q Entertainment travaille sur deux jeux pour le compte d'Atari : Qubed (XBLA) et QJ (Wii). Pour Qubed, il est toujours listé sur les plannings des détaillants. Mais la situation est un peu plus compliquée en ce qui concerne QJ. 


Un espoir ?
Certes, au mois de mars, Siliconera avait réussi à faire reparler de ce titre. En effet, un accord avait été signé pour qu'une chanson de BT et DJ Tiesto, "Loves Comes Again", apparaisse dans QJ. Toutefois, c'est le silence radio depuis. Mizuguchi a de plus indiqué récemment sur son blog qu'il avait été obligé d'annuler un nouveau projet, invoquant une "crise financière" non spécifiée. Sa boîte n'a pas souhaité répondre aux nombreuses interrogations qui ont découlé de cette déclaration. Quant à Atari, nous n'avons pu obtenir qu'un très vide "pas de commentaires".

En même temps, ça ne va pas fort pour ces derniers en ce moment, comme en témoigne leur future absence lors de l'E3 prochain. Mizuguchi pourrait être tenté d'aller voir ailleurs, si cela lui est permis.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]