Quake Arena Arcade disponible sur le XBLA

Le par  |  0 commentaire(s)

Les FPS extrêmement nerveux du type Quake 3 Arena et Unreal Tournament 2003 n’ont jamais eu la cote auprès des joueurs consoles pour des raisons foncièrement pratiques.

Les sticks analogiques ne pourront jamais remplacer la souris diablement précise et nerveuse. Malgré cet inéluctable constat, Bethesda Softworks vient de publier Quake Arena Arcade sur le Xbox Live Arcade à un prix de 15 EUR / 1200 MSP. Le jeu utilise le moteur de Quake 3 Arena  et reprend d’ailleurs de célèbres cartes du jeu originel.

L’ensemble a été adapté par Pi Studios, une entreprise texane spécialisée dans les portages vidéoludiques. Quake Arena Arcade n’est pas qu’un simple portage, il comporte en son sein douze cartes exclusives ainsi qu’une campagne solo basée naturellement sur des affrontements contre des bots de plus en plus efficaces.

Le jeu supporte jusqu’à seize joueurs simultanés et possède six modes multi-joueurs que sont le Deathmatch, Team Deathmatch, Capture The Flag, Tournament, Harvester, et Overload. Grâce à la présente vidéo, vous pourrez avoir un très bon aperçu du titre avant de vous le procurer. Un titre résolument conservateur.

Complément d'information
  • Quake 3 Arena Arcade : première image
    Planchant actuellement sur trois projets vidéoludiques, Pi Studios nous communique une fois n’est pas coutume la première image de Quake 3 Arena Arcade.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]