Quake Live disponible en stand alone sur PC

Le par  |  4 commentaire(s)
Quake Live - vignette

L'éditeur Bethesda Softworks a récemment annoncé la disponibilité d'un client à télécharger pour le FPS free to play Quake Live, remplaçant la version jouable directement depuis votre navigateur Internet.

Initialement connu sous le nom de Quake Zero, Quake Live est disponible depuis quelques années sur nos ordinateurs fonctionnant sous Windows, MacOS ou encore GNU/Linux, puisqu'il permettait de jouer depuis son navigateur Internet.

Quake Live - 1Ce titre combinant Quake 3 et Quake 3 : Team Arena permet de tirer sur tout ce qui bouge en multijoueurs, sans nécessiter une configuration musclée. Le soft opte toutefois pour le modèle économique free to play, apportant quelques fonctionnalité supplémentaires aux joueurs qui optent pour des abonnements mensuels et annuels.

L'éditeur Bethesda Softworks a récemment annoncé que le titre dispose désormais de son propre client stand alone, à installer sur PC. Mauvaise nouvelle pour les joueurs Linux ou Mac, puisque le client n'est compatible qu'avec le système d'exploitation Windows. Pour accéder au téléchargement, dirigez-vous sur le site officiel du soft.

Avec cette annonce, les membres Pro de Quake Live peuvent désormais héberger des parties en ligne dans les sept modes de jeu disponibles. L'accès et les possibilités restent inchangées pour les joueurs standards qui ne déboursent pas pour le jeu.

Via le site officiel, il est possible de paramétrer votre compte, consulter les profils des joueurs ou encore gérer les clans.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1624812
J'aurais bien aimé un Unreal Tournament Free plutôt
Le #1624862
GOTCHA a écrit :

J'aurais bien aimé un Unreal Tournament Free plutôt


J'avoue qu'un petit Unreal Tournament aurait été pas mal

Mais j'adore Quake III, et j'ai testé vite fait cette version, c'est sympathique
Le #1625012
Unreal Tournament a été suffisamment souillé avec le 3 (malgré les quelques bonnes idées de cet opus) pour ne pas lui faire connaître la honte ultime du F2P
Le #1625042
Le premier UT était terrible! J'y ai passé des heures. En fait ils ont trop rajoutés de truc au fil des versions.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]