Site officiel de Quake Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
Enemy Territory Quake Wars (Small)

Le seul nom de Quake évoque chez certain des frissons d'angoisse et de peur, tandis que pour d'autres cela évoquera un souvenir plus ou moins lointain d'un jeu au gameplay unique, qui a donné naissance à un type de jeu à part entière.

Le seul nom de Quake évoque chez certain des frissons d'angoisse et de peur, tandis que pour d'autres cela évoquera un souvenir plus ou moins lointain d'un jeu au gameplay unique, qui a donné naissance à un type de jeu à part entière.


Une site internet en français

Activision vient de nous gratifier d'un site internet contenant toute les informations sur le jeu, son scénario, les armes et factions qui seront intégrés au jeux. De nombreuses vidéos et captures d'écran du titre sont disponibles.

Enemy territory quake wars small Enemy territory quake wars small

Rappel des faits
Cet épisode se déroule quelques années avant l'histoire de Quake II pour les anciens, mais si pour Quake Wars ne vous dit rien, sachez que ce titre se place historiquement à l'époque 2060, lorsque les Stroggs (des vilains extra-terrestres vraiment pas jolis jolis) envahissent la terre pour asservir notre humanité et s'en servir comme réserve de nourriture et d'organes.
Les armées de la ligue de défense humaine unissent leur forces pour tenter de repousser des légions de combattants ennemis techniquement beaucoup plus avancés.

Ennemy territory quake wars small Ennemy territory quake wars small

A mi-chemin entre Battlefield 2142 et Unreal Tournament pour le gameplay, et un scénario fidèle à l'univers Quake, Quake Wars Ennemy Territory jouit également de graphismes à la hauteur de toutes les espérances et compte bien s'installer comme la nouvelle référence lors de sa sortie l'année prochaine.

Complément d'information
  • Brink : un air de Quake Wars
    Essuyant en 2007 un malheureux échec commercial, Splash Damage n’a heureusement pas perdu de sa motivation vidéoludique qui l’a poussé à continuer dans ce difficile univers.
  • Test Enemy Territory Quake Wars 360
    Sorti sur PC l'année dernière, ET Quake Wars fait l'objet d'un portage sur la Xbox 360. Une adaptation sur console qui n'est pas sans risques.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]