Quantum Of Solace : quatre nouvelles cartes disponibles

Le par  |  0 commentaire(s)
007 : Quantum of Solace - pochette

Sorti en octobre dernier sur PC et consoles next-gen, Quantum Of Solace ne s’était plus signalé sur la toile depuis sa disponibilité publique.

A l’instar du film éponyme, le titre d’Activision n’a pas rencontré le succès escompté la faute cette fois à un gameplay extrêmement carré quoique divertissant. Il a essuyé la fronde des amateurs de FPS pour son manque d’originalité et son exploitation simplette des scénarios. Contrairement à Call of Duty : World at War, le jeu n’a pas bénéficié d’un suivi régulier.

007 : Quantum of Solace - pochetteTreyarch a privilégié son titre le plus rentable et le plus joué sur Internet à savoir World at War. Difficile à l’heure actuelle de trouver des joueurs sur les serveurs de Quantum of Solace. Pourtant, le jeu possède des mécanismes on ne peut plus rodés, des mécanismes proches de l’excellent et indétrônable Modern Warfare.

Le droit de payer ?
Contre toute attente, les fans de James Bond pourront désormais mettre la main sur un lot de cartes additionnelles prénommé le pack Camille en référence à la James Bond Girl du même nom. Pour obtenir ces quatre cartes supplémentaires, il vous faudra mettre la main au portefeuille et payer la somme de 4,65 euros.

Complément d'information
  • Test 007 Quantum of Solace
    James Bond revient sur le devant de la scène, tant au cinéma que dans les jeux vidéo. Ce nouveau volet orchestré par Treyarch a comme un vague air de ressemblance avec un certain CoD.
  • Quantum Of Solace : une sortie imagée
    Victime de malheureuses comparaisons, le nouveau James Bond s’illustre une ultime fois à l’occasion de sa sortie, le moment opportun pour convertir les derniers indécis.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]