Quantum Theory : le multijoueur en détail

Le par  |  0 commentaire(s)
Quantum Theory - 12

Tecmo Koei vient enfin de dévoiler les modes multijoueur de Quantum Theory, leur prochain TPS musclé à débarquer cet automne sur consoles.

Quantum Theory - 12Fort du succès des TPS sur les consoles actuelles, Tecmo Koei se jette dans la brèche avec son prochain projet, Quantum Theory. Le titre s'appuie sur le contrôle d'un personnage particulièrement costaud, Syd. Ce dernier sera épaulé de la belle Filena pour se frayer un chemin dans une gigantesque tour organique qui menace le monde. Leur but sera de trouver le cœur de la bête et de le détruire. Cependant, de nombreux ennemis se jetteront sur notre duo, ce qui formera le prétexte à sortir les armes.

Bien que largement tourné vers le solo, le titre se tourne également vers le multijoueur. L'éditeur nous propose enfin les détails sur les modes qui seront jouables dans la version finale du jeu. Le premier d'entre eux, Dead or Alive, n'est ni plus ni moins qu'un Team Deathmatch dans lequel vous devrez vous allier à votre équipe pour engranger un maximum de frags. Executioner forme le mode Deathmatch classique, basé sur des rounds de dix minutes. Enfin, Guardian offre un mode de jeu en équipe. Chacune d'entre elles est composée de guerriers et d'un leader femme qu'il faudra protéger à tout prix. Votre but sera de vaincre le leader adverse.

Quantum Theory est attendu en septembre au Japon et au cours de l'automne 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]