Quatre nouveaux terminaux HTC pour la fin de l'année : HTC S620, P3300, P3600 et S310

Le par  |  0 commentaire(s)

Youpi ! HTC se décide à officialiser quatre nouveaux modèles sous Windows Mobile (Pocket PC Phone Edition et Smartphone) qui sortiront avant la fin de l'année.

Youpi ! HTC se décide à officialiser quatre nouveaux modèles sous Windows Mobile (Pocket PC Phone Edition et Smartphone) qui sortiront avant la fin de l'année. Chaque modèle s'adresse à un public précis : entrée de gamme, GPS, smartphone à clavier, PDAPhone HSDPA...

Vous les connaissez déjà sous leur nom d'emprunt. Voici leur dénomination officielle.

Le HTC S620 est le fameux HTC Excalibur , smartphone à clavier rappelant dans son design les produits BlackBerry, et qui s'offre une innovation : le JOGGR, cette barre de navigation sensitive placée sur le côté droit de l'écran.

Avec seulement 12.8 mm d'épaisseur et 130g, batterie comprise, il devrait séduire les professionnels en mobilité grâce à son clavier complet, son écran 2.4" en mode paysage, ses connectivités WiFi et Bluetooth, et bien sûr la fonctionnalité push email grâce au Direct Push de Microsoft.

Quadribande GSM/GPRS/EDGE, le HTC S620 sera disponible à partir du mois d'octobre.



Le HTC P3300 n'est autre que le HTC Artemis, un Pocket PC sans fonction téléphonie mais doté d'un récepteur GPS intégré et livré avec TomTom Navigator 6.
Il bénéficie lui aussi d'une innovation : le système RollR, une combinaison de trackball et de roue directionnelle.
Disponible à partir d'octobre 2006, il sera livré en deux versions, l'une avec une carte nationale, l'autre avec l'ensemble des cartes européennes.






Le HTC P3600 vient succéder aux vénérables HTC Prophet et HTC Magician, et est compatible UMTS/HSDPA. Multimedia, équipé d'un APN 2 megapixels et d'un APN en façade pour visioconférence, il représente comme ses prédécesseurs le PDAPhone polyvalent dans un form factor discret.
Il sera disponible dès septembre 2006.






Enfin, le HTC S310 marque l'incursion de la société taïwanaise sur le segment de l'entrée de gamme, avec ce smartphone sous Windows Mobile 5 à la fois multimédia et doté des fonctionnalités de productivité propres à l'OS de Microsoft.

Il sera lui aussi disponible courant septembre, en trois coloris : noir, blanc et gris.

La rentrée s'annonce belle...

  • Annonce HTC (.PDF)
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]