Kit de recharge pour manettes Xbox 360

Le par  |  0 commentaire(s)
Quick Charge Kit image

Auparavant, il fallait laisser la console sous tension pour recharger les précieuses manettes sans fil du constructeur américain.

Auparavant, il fallait laisser la console sous tension pour recharger les précieuses manettes sans fil du constructeur américain. Et même si la console se mettait en veille, la laisser tourner la nuit ou seule pouvait être ennuyant ( le bruit occasionné et surtout le refroidissement qui tournait sans cesse ).


Microsoft suit les avis de ses clients
Mais Microsoft à l’écoute de ses fidèles consommateurs a conçu le Quick Charge Kit capable de recharger en quatre heures deux batteries de manettes sans fil qui leur donneront une autonomie de 25 heures. Comportant un socle que l’on branche directement sur une prise secteur; plus besoin de la Xbox 360 pour recharger les manettes, vous allez enfin pouvoir éteindre votre console.



Quick charge kit image  Quick charge kit image  Quick charge kit image


Sorti exclusivement aux Etats-Unis pour l’instant, vous pouvez néanmoins, si vous possédez un adaptateur secteur adéquat, utiliser le kit chez nous. Pour ceux qui ne sont pas équipés, vous devrez attendre le mois de juin, date à laquelle ce bel article devrait se trouver dans les rayons de votre revendeur favori.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]