QuickTime 6.3

Le par  |  0 commentaire(s)

Apple propose une nouvelle version de son célèbre logiciel QuickTime.

Apple propose une nouvelle version de son célèbre logiciel QuickTime.

Ce logiciel gratuit permet de lire certains standards vidéo propriétaires d'Apple comme les .mov, mais la quasi totalité des formats du marché y compris le récent format MPEG-4 :

MPEG4, MP3, Vidéo Sorenson, Musique QDesign, Qualcomm PureVoice, GSM, AVI, DV, DVI, H.261, Macromedia Flash, OpenDML, FLC, GIF, JPEG, BMP, PNG, TIFF, PSD,......


Communiqué de presse officiel :

"...QuickTime 6.3 est la première solution disponible pour tous à supporterla norme 3 GPP (3rdGeneration Partnership Project) et à fournir une base pour la création, la fourniture et la lecture de contenu multimédia par l'intermédiaire des réseaux sans fil. Profitant du succès rencontré par QuickTime 6, qui a dépassé les 100 millions de téléchargement en moins de 10 mois, QuickTime 6.3 permet aux utilisateurs de partager vidéo, audio haute qualité et texte sur une nouvelle génération d'appareils sans fil dont les téléphones mobiles et les assistants numériques personnels. QuickTime 6.3 apporte un support étendu à la norme 3GPP, comprenant l'AAC (Advanced Audio Coding) et l'audio AMR (Adaptive Multi-Rate), MPEG-4 et la vidéo H.263, le texte 3G (TX3G) et le support de format de fichier natif .3gp. [...]le support de 3GPP par QuickTime 6.3 permet l'emploi de la vidéo et l'audio de haute qualité et du texte dans des solutions de personne à personne, de fourniture de contenu basées sur des standards. Le codec vidéo haute performance MPEG-4 et le codec vidéo déjà éprouvé H.263 ont donné tous deux d'excellents résultats à des taux de transfert faibles. Le moderne codec audio AAC offre une musique de qualité exceptionnelle sur une large gamme de taux de données alors qu'AMR fournit l'encodage audio spécialement pour le langage avec une bande pasante minime. [...] Parmi les fonctions supplémentaires de QuickTime, on peut citer la détection automatique de transport streaming améliorant la fiabilité, des améliorations à la synchronisation DV audio et vidéo et un support revu et amélioré des applications Keynote, iMovie et iDVD d'Apple.QuickTime 6.3 est immédiatement disponible en téléchargement gratuit pour les utilisateurs Mac et Windows sur www.apple.com/fr/quicktime."

 

Téléchargez QuickTime 6.3 pour Windows 98/NT/Me/2000/XP

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]