Mise à jour Quicktime 7.1 disponible

Le par  |  3 commentaire(s)
QuickTime logo

Le 11 mai dernier, la compagnie de Cupertino a mis à disposition des utilisateurs une mise à jour de son lecteur multimédia Quicktime 7.

Quicktime logoLe 11 mai dernier, la compagnie de Cupertino a mis à disposition des utilisateurs une mise à jour de son lecteur multimédia Quicktime 7.0 .


Plus de sécurité
En effet, il ne s'agit pas là d'une version apportant un lot de nouvelles fonctionnalités, mais plutôt d'une mise à jour concernant la sécurité. Apple recommande fortement de s'en accommoder, sachant qu'elle colmate des vulnérabilités dites " critiques ".

Quelques améliorations au niveau du format H.264 et de iLife06 sont tout de même à noter. Bref, il n'y a aucune raison de s'en priver. Le fichier de mise à jour pèse 49,1 Mo et est à récupérer ici. La mise à niveau concerne les utilisateurs du système Mac OS X 10.3.9 et supérieur.


Mais ce n'est pas tout
Une mise à jour de son outil de navigation dans les fichiers audio / vidéo / photo nommé Front Row est également disponible. La version 1.2 corrige des bogues au niveau de la lecture des fichiers musicaux des DVD et des fichiers vidéo, entre autres.

Pour télécharger la mise à jour de 4 Mo, il suffit de vous rendre ici. A noter que les utilisateurs concernés sont ceux possédant Mac OS X 10.4.5 et supérieur.




Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #106328
Il n'auraient pas décidé de faire un plug-in qui fonctionne avec FireFox sous Windows par hazard '
Le #106395
Dr Love>+1 moi ca fonctionne pas non plus.

Puis pour le lecteur, rien ne vaut QuickTimeAlternative ( et son frère, RealAlternative)
Le #107244
+1 doctorrock

Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]