Qwest enchérit sur sa donne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Silicon
Qwest

  Nous vous parlions ici de la fin du feuilleton MCI/Verizon.

  Nous vous parlions ici de la fin du feuilleton MCI/Verizon.

Voici que Qwest ne l' entend plus de la même oreille et vient de relever son offre à quasiment 9 milliards de dollars, soit 27,90 dollars l' action.

"Nous restons engagés dans une transaction entre Qwest et MCI car nous estimons qu'elle donnera de la valeur supplémentaire aux actionnaires et une satisfaction significative aux consommateurs, aux employés et aux autres actionnaires" explique Qwest.


Verizon
proposait 7,6 milliards de dollars, pourtant acceptés par MCI, et voici que Qwest relance la machine avec son offre pharamineuse.

Qwest

Ce sont les qualités de Verizon qui ont séduit le Conseil d'Administration de MCI.

Il ne fait aucun doute que ledit Conseil examinera l'offre de Qwest et la grande question reste à savoir si elle infléchira une décision de principe obtenue et qui devrait peut-être voir une nouvelle levée de boucliers de dollars de Verizon.

Petite pique et chantage de Qwest qui annonce que si MCI "ne décide pas d'ici au 5 avril à minuit que notre proposition est une offre supérieure, nous la retirerons".

On le sait, le monde des affaires reste impitoyable en matière de business et les alliances d'aujourd'hui feront nos lendemains sous la coupe des grandes multinationales tentaculaires.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]