R-Type Command : une démo dispo sur le PSN US

Le par  |  0 commentaire(s)
R-Type Command - Image 8

Troquant son accessibilité à des fins stratégiques, le nouvel opus des R-Type profite de la sortie d’une démo afin de se montrer à nouveau.

Visuellement identique à ses illustres prédécesseurs, le jeu n’en reste pas moins différent de ces derniers la faute à un vaste chamboulement logistique. Là où il fallait appuyer bêtement sur la touche de tir, il faut désormais aborder les combats sous un jour plus prudent, l’agilité laisse ainsi place à la réflexion.

Loin d’être un complexe jeu de stratégie au tour par tour, R-Type Command tente de ne point désorienter le joueur en lui fournissant une marge de manœuvre relativement grande ainsi qu’une difficulté croissante lui offrant le temps nécessaire pour augmenter son niveau de jeu. Le scénario est malheureusement limité au strict minimum.

R Type Command   Image 8 R Type Command   Image 12 R Type Command   Image 7

Touché, coulé
Combattre les forces du Bydo et sauver le monde de l’extinction reste notre but final. Pour l’atteindre, nous pourrons cette fois employer plus d’un vaisseau de guerre voire une flotte entière qu’on aura choisie et optimisée au préalable en fonction notamment de nos différents ennemis qui varieront en nombre et en taille.

A l’heure actuelle, la démo n’est disponible que sur le PSN américain, les seuls possesseurs d’un compte américain pourront donc se l’approprier. La question d’une disponibilité européenne n’est malheureusement pas d’actualité, Sony préfère pour ainsi dire jouer la carte de la prudence mais nous vous tiendrons informés.

Date de sortie prévue pour l’été 2008 sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]