Le linker R4 DS en vente libre au Japon

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Times Online
R4 DS - Japon

Le Time Online vient d'indiquer la sortie du linker R4 pour DS et DS Lite au Japon. Ce produit pirate d'origine chinoise est donc en vente libre dans le quartier d'Akihabara.

R4 ds japonDisponible depuis quelques temps via la vente en ligne, le R4 DS se commercialise dans les boutiques nipponnes. Il s'agit d'une carte micro SD qui s'insère dans le slot 1, ce qui facilite grandement son utilisation. Malgré sa taille, ce produit est l'un des plus dangereux pour Nintendo en ce qui concerne le piratage sur DS, d'autant plus que son prix se révèle très accessible (environ 30€).

Le R4 DS vient tout juste d'arriver au pays du soleil levant, dans le quartier d'Akihabara, à Tokyo. Les panneaux promotionnels sont mis en avant dans les boutiques mais le mystère réside au niveau des détails...


Vente risquée
R4 ds produitPlusieurs magasins nippons ont indiqué que les ventes de ce produit sont « très fortes » mais refusent de préciser les spécificités de son utilisation, de peur de conséquences envers la loi. Le panneau publicitaire du magasin d'électronique principal d'Akihabara indique « La nouvelle livraison de R4 est finalement arrivée ! Vous savez ce qu'il fait ! Absolument aucune question ne trouvera réponse concernant ce produit... ». D'autres boutiques précisent « Garanti pour seulement une semaine ! Bien sûr, nous ne pouvons pas expliquer les fonctions du R4... ».

Le produit en lui-même n'est pas illégal à la base, mais dans l'utilisation du consommateur final, à savoir le lancement de roms de jeux DS. Un représentant de Nintendo a également affirmé au Times Online que « Nous gardons un oeil averti sur ces produits et les étudions ». En effet, avec les 35 millions de possesseurs de DS (dont 20 millions au Japon), le R4 pourrait bien faire des ravages sur les résultats financiers de Nintendo, surtout si le produit se vend désormais dans les boutiques.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #438981
Bonjour

Je ne comprend pas tous ces vendeurs qui vendent ces linkers R4 aussi chère. Ne vous faites plus arnaquer ! il y a www.accessgame.ch qui fait ces mêmes linkers dix euros moins chère ! En plus il offre des points de parainages et plein d'autres produits comme des manettes wii pour pas chère.

J'ai commandé avec paypal mais ils offrent aussi par virement bancaire, j'ai reçu la marchandise en 5 jours et sans aucun frais de douane...

Alors n'hésitez plus, www.accessgame.ch !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]