Rabais sur les PSP et XBox

Le par  |  6 commentaire(s)
PSP

De longs mois après l’arrivée de la PSP et de la nouvelle XBox 360 on s’ attendait alors à une baisse des prix , et il aura fallu pas moins de trois mois avant qu’une remise soit officiellement annoncée.

De longs mois après l’arrivée de la PSP et de la nouvelle XBox 360 on s’ attendait alors à une baisse des prix , et il aura fallu pas moins de trois mois avant qu’une remise soit officiellement annoncée.

PspLa Playstation Portable bénéficiera alors d’une baisse de prix estimée à vingt euros, une offre uniquement applicable au Giga Pack qui sera valable sur la France entière jusqu’au 1er avril 2006 inclus.

Le prix du Gigapack passera ainsi de 299.99 euros à 279.99 euros durant cette courte période de promotion. Le Gigapack se différencie du Value Pack par l’ arrivée de nombreux accessoires et notamment d’une carte mémoire à 1Go, celle d’origine étant de 32Mo.

XboxEn parallèle Microsoft a annoncé une remise définitive s’appliquant à la XBox première du nom, la console seule ( accompagnée d’une manette ) coûtera désormais 109 euros, et les différents bundles incluant un jeu augmenteront ce coût à un maximum de 10 euros.

Ce mois de février est définitivement placé sous le signe des réductions, et ces dernières sauront trouver un public désireux de s’initier aux jeux vidéos, une nouvelle plutôt positive, on reste toutefois sur nos gardes face à ces réductions, de par le réel coût des jeux vidéos mais aussi les marges affichées par le distributeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #86720
Un sacré rabais pour la PSP
Le #86722
Pour la PSP pas vraiment, mais pour la Xbox, ça fait toujours 40? de moins pour le meilleur mediacenter du marché

Avec la zapette à 29? et une puce à 10-15? ça reviens vraiment pas cher en tout cas.
Le #86751
NicolBolas l'ironie tu connais '
Le #86752
Et même, avec la plupart des puces, pas besoin d'avoir une zapette pour lire les dvd alors c'est vraiment économique, dommage les rabais ne sont accessible qu'en France, ici au Québec, rien de tout ça, le prix reste le même qu'avant, mais j'ai vu des console bundle avec puce et un paquet de jeux sur le disque dur qui sont assez intéressant.
Le #86755
ca me fait toujours delirer ces prix qui se terminent que par des 9 et avec que des 9 apres la virgule.

comme si les gens voyaient vraiment une difference entre 299.99 et 300
Le #86811
ben ça fait un cens d'euro donc 6.5 centimes de franc ...

il n'y a pas de petites économies ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]