Race Driver arrive sur la DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Race Driver : Create & Race sur DS - img1 (Small)

Codemasters l'a annoncé, la série Race Driver arrivera prochainement sur la DS dans un titre complètement inédit intitulé Race Driver : Create & Race.

Codemasters l'a annoncé, la série Race Driver arrivera prochainement sur la DS dans un titre complètement inédit intitulé Race Driver : Create & Race. Toujours en cours de développement, il devrait même arrivé cet été...

Race driver create race ds img1 small Race driver create race ds img2 small Race driver create race ds img3 small


Des circuits au bout du stylet
Il faut bien avouer, les jeux de courses sur DS ne font pas légion. Les heureux possesseurs de la petite console auront donc pour une fois le plaisir de s'essayer à la vitesse à bord de bolides.

32 circuits vous attendent, avec à la carte 25 voitures officielles à disposition dont les Porsches et autres Mercedes pour ne citer que ces marques. Un des points forts du jeu sera de vous proposer un éditeur de circuit. A l'aide de votre stylet, vous construirez vous même vos courses et vos tournois, que vous pourrez partager avec d'autres joueurs via la compatibilité Wifi. Car l'autre point positif concerne le multi. Avec une seule cartouche, trois pilotes se mesureront sur des courses pré-établies (Silverstone, Nürburgrind ou encore Barthust, entres autres) ou sur les vôtres.

Pour agrémenter son annonce, Codemasters a diffusé une série d'images que nous vous restituons.

Date de sortie prévue pour l'été 2007.

Race driver create race ds img4 small Race driver create race ds img5 small
Complément d'information
  • Race Driver GRID DS : une personnalisation plus appuyée
    Sorti il y a un peu plus de deux mois sur PC et consoles de salon, Race Driver GRID n’a pour le moment eu l’occasion de s’exercer pleinement sur la console portable de Nintendo, c’est pourquoi Codemasters fait appel à une piqûre ...
  • Race Driver GRID : la DS sera aussi de la partie
    Visuellement impressionnante, la nouvelle simulation automobile de Codemasters ne sait pas uniquement faire parler les pixels, elle sait aussi se montrer réaliste et s'adapte aux consoles plus modestes.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]