RACE Pro : l’après Forza 2 ?

Le par  |  0 commentaire(s)
RACE Pro - Image 1

Longtemps spécialisé sur les PC, le développeur suédois a fini par céder et s’adonner aux joies des consoles next-gen qui non contentes de séduire d’innombrables joueurs ont aussi l’avantage de posséder une architecture unifiée.

Pour la première fois de son histoire, SimBin tentera de s’attaquer au vaste monde des consoles next-gen et plus particulièrement de la Xbox 360. Le jeu prénommé RACE Pro se veut toujours aussi exigeant et précis qu’un GTR 2 (consultez notre test), il poussera peut-être les limites du genre automobile grâce à son tout nouveau moteur physique.

L’objectif restera sensiblement le même puisque le concept désire immerger complètement le joueur dans la vie d’un pilote en lui faisant subir de nombreux tests et séances de qualifications afin d’affiner sa technique et mettre ses nerfs à l’épreuve. Bénéficiant de la licence FIA, les développeurs pourront sans grand mal retranscrire de véritables compétitions.


Les PC ne suffisent plus
Formule BMW et World Touring Car Championship en sont de notables exemples. L’ensemble ne fera pas seulement apparaître des véhicules lourdement modifiés, les voitures de série comme la très en vue Audi R8 seront aussi de la partie. Une intéressante opportunité qui saura trouver sans l’ombre d’un doute ses adorateurs.

Les amateurs de simulation automobile qui n’avaient plus rien à se mettre sous la dent après l’excellent Forza Motorsport 2 (consultez notre test) seront ravis d’apprendre cette nouvelle qui ne vient pas seule et sera accompagnée d’un moteur graphique honnête mais pas franchement révolutionnaire.

Date de sortie prévue pour la rentrée 2008 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]