RACE Pro : un report, une démo

Le par  |  0 commentaire(s)
RACE Pro - Image 8

Soucieux de son image, SimBin a préféré repousser la sortie de son prochain jeu de voiture au mois de janvier 2009 dans l’optique de délivrer aux joueurs un produit fini et optimisé de toute part.

Anciennement spécialisé sur PC, la firme suédoise a récemment ouvert ses portes aux consoles next-gen afin tout simplement de pouvoir toucher un public plus large et de poursuivre ses ambitions d’expansion. RACE Pro se veut identique à un GTR 2 (consultez notre test), il promulgue ainsi un réalisme automobile exigent et complexe à la fois.

Le jeu possède tout de même trois niveaux de difficulté qui agiront plus ou moins sur l’assistance au pilotage. En plus de rendre accessible le concept, les développeurs veulent surtout apprendre au joueur à devenir un véritable pilote en herbe à l’aide des nombreuses options mises à disposition. Elles touchent aussi bien les aides visuelles que mécaniques.

RACE Pro   Image 8 RACE Pro   Image 4 RACE Pro   Image 6

Sur les traces de GTR
Les connaisseurs et les joueurs exigeants ne seront pas déçus puisqu’en marge d’une personnalisation visuelle des voitures, ces derniers pourront régler leurs bolides de courses sous un nombre impressionnant de critères allant de l’aérodynamique au choix des pneus en passant par la tension des amortisseurs.

Les quarante quatre véhicules et les treize circuits mis à disposition bénéficient comme toujours d’une modélisation détaillée et extrêmement fidèle à la réalité. Pour se faire pardonner de ce léger report, les développeurs ont prévu de publier une courte démo d’ici la fin de l’année.

Date de sortie prévue pour le mois de Janvier 2009 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]