Radiant Historia : premières images d'un nouveau RPG DS

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Famitsu
Radiant Historia - 6

Radiant Historia, le nouveau RPG sur DS signé Atlus, s'offre ses toutes premières images. Ces dernières mettent surtout en valeur le système de combat un peu spécial de cette production.

Radiant Historia - 6Annoncé hier, Radiant Historia se précise comme le nouveau RPG du célèbre studio japonais Atlus. Cette nouvelle licence est d'ailleurs développée par l'équipe qui s'était chargée de Radiata Stories sur PS2 il y a quelques années.

Le site Famitsu vient de diffuser les toutes premières images du soft, permettant ainsi de se faire une idée de son identité visuelle. Le héros principal, Stok, y figure ainsi que sa subordonnée Renny. Après avoir été sévèrement amoché par les armées du pays voisin, Stok, Renny et Marko se réveillent dans un endroit coupé du temps, Historia. En ces lieux, le trio reçut la faculté de voyager dans le temps afin de résoudre les problèmes du monde, ainsi que la malédiction du sable qui sévit sur leurs terres.

Les images mettent également en évidence le système de combat plutôt original qui sera présent. Chaque affrontement placera des ennemis sur une grille de neufs points. Suivant leur emplacement, ces derniers vous assèneront davantage de dégâts, tout en vous permettant de faire de même. Vous l'aurez compris, le positionnement semble être au cœur de la stratégie des affrontements du jeu.

Radiant Historia est attendu pour le 4 novembre 2010 au Japon, exclusivement sur Nintendo DS.

Radiant Historia - 9 Radiant Historia - 7 Radiant Historia - 8

Radiant Historia - 5 Radiant Historia - 2 Radiant Historia - 4

Radiant Historia - 1 Radiant Historia - 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]