Radio France : une web radio sur la campagne présidentielle

Le par  |  1 commentaire(s)
radio-france-multimedia.png

Selon des propos rapportés par l'AFP, cette radio a pour objectifs de parler de l'échéance électorale 2007 et  de " rentrer dans les grands dossiers de la campagne ".

Selon des propos rapportés par l'AFP, cette radio a pour objectifs de parler de l'échéance électorale 2007 et  de " rentrer dans les grands dossiers de la campagne ".

Pascal Delannoy, directeur du service multimédia de Radio France, explique que " la multiplication des déclarations de candidature et l'avalanche des informations nous invite à accompagner les antennes de Radio France et à apporter des éléments de réponse aux citoyens qui attendent de nous des repères permanents sur les grands dossiers ".

La webradio est menée par cinq journalistes de la rubrique multimédia de Radio France qui proposeront des entretiens avec des experts et autres personnalités politiques ainsi que 24 dossiers à lire portant sur les questions préoccupant les français, à raison d'un dossier par semaine jusqu'au jour du scrutin.

Vous découvrirez également des éditos, des sondages, les dernières dépêches, les candidats, les communiqués, des points de vue, ainsi que des repères pour tout savoir sur le fonctionnement électoral. Le premier sondage réalisé en partenariat avec le CSA montre que le développement des débats politiques sur Internet et des blogues représentera un enjeu pour l'élection présidentielle pour 58% des Français et 57% des internautes.

La Web Radio Présidentielle de Radio France est accessible sur le site du groupe à cette adresse.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140796
Tres bonne idee
Dreamer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]