Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic : un retour inattendu

Le par  |  0 commentaire(s)
Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 1

Débutant en octobre 2005, la série Ragdoll Kung Fu a connue à l’époque un succès des plus mitigés la faute notamment à un gameplay limité.

Toujours aux commandes du projet, les responsables du sympathique LittleBigPlanet tenteront aujourd’hui de nous faire oublier cette mésaventure en s’inspirant d’une référence dans le domaine action/combat. C’est l’incontournable Super Smash Bros Brawl qui servira en effet d’exemple vidéoludique, un choix des plus compréhensibles.

Ragdoll Kung Fu : Fists of Plastic retranscrira des combats entre marionnettes de plastique qu’il faudra malgré tout martyriser par la simple force de nos poignets.  Intenses, les affrontements opposeront jusqu’à quatre joueurs et se dérouleront dans des arènes tantôt fermées tantôt ouvertes, de quoi exploiter les bonus.

Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 1 Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 4 Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 5

La touche artistique made in MediaMolecule
Ces derniers seront éparpillés à travers l’ensemble des niveaux et il faudra faire preuve d’agilité pour venir les collecter. Car entre temps, les combats n’auront cessé et nous deviendrons lors de ces improbables quêtes des cibles de choix. L’obtention d’un nunchaku nécessite-t-elle une prise de risque ? C’est la question que devra se poser constamment les joueurs.

A l’opposé de son concurrent, l’ensemble ne tient aucunement à se prendre au sérieux, loin de là. Tout a été fait pour divertir le joueur et surtout le faire sourire grâce à une panoplie de combattants charismatiques ainsi qu’à leurs comportements physiques exagérés. Pour finir, le gyroscope de la DualShock 3 sera exploité de diverses façons, principalement pour recharger son énergie.

Date de sortie prévue pour le 9 avril prochain sur Playstation 3.

Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 3 Ragdoll Kung Fu Fists of Plastic - Image 2

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]