Rage désormais chez Bethesda Softworks

Le par  |  0 commentaire(s)
Rage - 1

Autrefois placé sous l’égide d’Electronic Arts, le nouveau jeu d’id Software vient de passer aux mains de Bethesda Softworks.

Cette transition économique ne changera, pour nous joueurs, pas grand-chose. Ceci dit, cela confirmera les récents dires de John Riccitiello, PDG d’Electronic Arts. Ce dernier a émis le désir de diminuer le rythme de production du géant américain. Cette diminution logistique se fera selon l’intéressé au profit d’une qualité plus grande et maîtrisée, tout du moins en théorie.

On pourrait par exemple citer id Software comme contre exemple, lui qui a beau sortir des jeux à un rythme de sénateur. Ces titres sont effectivement bons, mais ce sont des jeux clairement spécialisés qui connaissent difficilement le succès commercial. Il suffit de voir le succès qu’ont connu Doom 3 et Quake 4 pour comprendre la décision d’EA qui reste somme toute logique.

Bethesda Softworks accumule lui les décisions loufoques en venant supporter des titres moyens au possible comme Wet, voire exécrables comme Rogue Warrior. Avec la sécurisation des droits de Rage, la firme pourrait redorer son blason.

Rage - 1 Rage - 2 Rage - 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]