Rage : nouvelle licence chez ID software

Le par  |  0 commentaire(s)
id software logo

Au cours de la Quakecon, gros évènement d'Id Software, une nouvelle licence a été présentée au public. Rage, FPS futuriste, débarquera à la fois sur PC, PS3 et Xbox 360.

Id software logoId Software est connu pour ses séries Quake et Doom, FPS suscitant de bonnes montées d'adrénaline. Après son Ennemy Territory : Quake Wars, le studio a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle licence, Rage, un jeu mêlant à la fois le genre du FPS et de la course.


Bienvenue dans le futur
Rage vous plongera dans un environnement futuriste post-apocalyptique. Une grosse météorite est tombée sur la terre et a fait de gros dégâts. Résultat, il ne reste plus grand chose de viable. De sombres individus ont profité de la détresse générale pour s'emparer du pouvoir et mener sur les seuls habitants survivants un vrai régime totalitaire. Rajoutez à ceci les attaques de mutants et autres créatures sordides et vous aurez compris que la vie sur terre est devenue un véritable calvaire. Les développeurs ne souhaitent pas se lancer dans un jeu aussi violent que les Doom et autres Quake, sûrement pour s'éviter les complications auprès de certains organismes...

Rage vous proposera d'alterner des phases de FPS et de course à bord de bolide, que vous pourrez d'ailleurs personnaliser. Vos véhicules vous serviront à explorer les villages et aller à la rencontre des habitants qu'il vous faudra protéger des différentes attaques qu'ils subissent ici et là.

Côté réalisation, le jeu utilisera le dernier moteur graphique Tech 5 et vous fera bénéficier d'environnements superbes comparables à ceux de Crysis.

Rage est en cours de développement et sortira sur PC, PS3 et Xbox 360.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]