Rage : après la vidéo, les images

Le par  |  0 commentaire(s)
Rage - Image 11

C’est à l’occasion du QuakeCon 2009 qu’id Software s’est lâché et nous a offert de plus amples informations sur Rage.

Le dernier né d’id Software tient véritablement à se démarquer de ces prédécesseurs connus pour leur forte linéarité et leur scénario on ne peut plus bancal. En ce sens, Rage possède tout d’abord  un déroulement plus libre autorisant l’exploration et les quêtes secondaires. Ce n’est pas une blague, il sera possible de se promener librement sans perdre son temps.

Des mini-jeux seront présents afin de pousser le joueur à gagner un maximum d’argent nécessaire pour améliorer son armement, plus important encore de réparer son bolide. Les véhicules occupent dans Rage une place de choix. Ils servent aussi bien à nous déplacer qu’à participer à des compétitions sportives.

Rage - Image 11 Rage - Image 10

La rage d’Arès ?
Cette fois, l’histoire se déroule sur notre bonne vieille Terre ravagée tout de même par un massif astéroïde du nom d’Apophis. Celui-ci a causé la mort de millions d’habitants et engendré des mutations génétiques chez les populations les plus exposées. En tant que membre de l’Arche, une entité secrète visant à sauver l’humanité de la perdition, le joueur sera amené à retrouver ses pairs.

Date de sortie prévue pour l’année 2010 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Rage - Image 9 Rage - Image 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]