Rage : déjà un patch pour la version PC

Le par  |  1 commentaire(s)
Rage

Sorti vendredi, la rencontre avec Rage n'a pu se faire dans de bonnes conditions tant le nouveau FPS brille par ses bugs.

RageSi vous avez déjà passé quelques heures sur Rage, vous n'êtes pas sans savoir que le FPS d'iD Software affiche un très grand nombre de bugs d'affichage. Mettre à jour les drivers de vos cartes vidéos n'a sans doute pas suffi à régler ces soucis et id Software a du se rendre à l'évidence, une mise à jour urgente s'imposait pour son titre.

C'est la version PC qui est pour le moment la seule concernée par ce patch, d'ores et déjà disponible sur Steam. C'est aussi la seule version a connaître autant de soucis. De nouvelles options apparaîtront dans le menu Vidéo pour vous garantir un affichage plus optimisée à vos souhaits.

id Software s'est montré très réactif mais il semblerait que la version PC soit tout de même très en retrait en termes de qualité par rapport aux versions consoles...

Par ailleurs, des drivers ont été déjà diffusés par AMD pour pallier à ces différents bugs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #843371
pour faire le difficile, je dirai que:
id Software s'est montré très réactif mais il semblerait que la version PC soit tout de même très en retrait en termes de qualité DE FINITION par rapport aux versions consoles...


Car évidemment qu'en terme de qualité "tout court", la résolution d'affichage, les effets (antialiasing, etc), ça reste meilleur sur PC.

En tout cas, content que ça s'rrange ces petits soucis, car le jeu me tente, masi le souci avec les CG ATI m'avait un peu inquiété!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]